LA JOIE A UNE NOUVELLE ADRESSE. BIENVENUE AU GARAGE DU BAC
 
Accessoires d’Origine BMW et Produits LifeStyle BMW. Accédez à notre boutique en ligne et commandez en toute sécurité.
Newsletter Contact Boutique Entreprises Offre Essai Configurateur Documentation BMW Services Occasions Hybrid M Z4 X 7 6 5 3 1 Gamme BMW Série 3 Berline Coupé CabrioletBMW Garage du bac
Véhicules neufs AccueilBMW Véhicules neufs. Découvrez nos offres exceptionnelles sur nos véhicules neufs en stock.
BMW Premium Selection. Véhicules d'Occasion. Découvrez notre sélection de véhicules récents.
Vous souhaitez avoir plus d'information sur le programme BMW Service INCLUSIVE ULTIMATE ?BMW SERVICE INCLUSIVE ULTIMATE : L'ENTRETIEN D'UNE BMW À PARTIR DE 1,5€* PAR JOUR SEULEMENT ! Désormais, avec le contrat de maintenance BMW Service Inclusive Ultimate, l’entretien d’une BMW ne coûte que 1,20 € par jour ! Et tout est pris en charge : les opérations de maintenance courantes, le remplacement des pièces d’usure et l’extension de la garantie constructeur. Avec BMW Service Inclusive Ultimate, c’est la joie de rouler en BMW qui est immense… pas le prix de son entretien. UNE BMW EST AUSSI CONÇUE POUR RÉDUIRE LES COÛTS D’ENTRETIEN . Le CBS (Condition Based Service) est un système de maintenance intelligent qui informe en temps réel l’utilisateur du véhicule de tout entretien à réaliser. Grâce à la technologie BMW TéléServices, le Concessionnaire ou Réparateur Agréé BMW choisi par le conducteur est averti en même temps. En effet, des capteurs et de puissants algorithmes mesurent en permanence l’état d’usure des pièces et lubrifiants du véhicule. Ces informations sont consultables depuis l’ordinateur de bord du véhicule et sont stockées en parallèle dans la clé de contact. Les rendez-vous pour les opérations de maintenance sont ainsi planifiés à l’avance et le remplacement des pièces d’usure n’est opéré que s’il est réellement nécessaire. Avec ces deux technologies uniques, un regard d’expert suit en permanence une BMW. L'ENTRETIEN BMW : DÉCLARÉ SOURCE DE JOIE ET DE SÉRÉNITÉ PAR 81% DE NOS CLIENTS.* La satisfaction de nos clients est, de loin, la priorité numéro un de BMW France. Régulièrement, des enquêtes consommateurs soulignent la qualité de notre service après-vente et le bon positionnement prix de nos concessionnaires et de nos réparateurs agréés. Pour nous, c’est une source de fierté. Pour vous, c’est une garantie de sérénité. * Etude JD Powers 2008 : BMW en première position avec un taux de satisfaction à 81,5%. (Les critères jugés par ordre d’importance : qualité et fiabilité, attrait du véhicule, coûts et efficacité du réseau). Enquête de l’Automobile Magazine 2008 : La satisfaction de l’après-vente : BMW en 2ème place avec 75% de clients satisfaits. *Exemple d’un contrat BMW Service Inclusive Ultimate 36 mois / 60 000 kms (au premier des deux termes échu) pour les modèles BMW Série 1, 4 cylindres essence ou diesel, payable au comptant soit : 1318 € TTC (tarif en vigueur au 01/09/2009). Ce contrat intègre la prise en charge, dans le réseau BMW, des pièces et de la main d’oeuvre pour l’entretien/ usure selon les préconisations du constructeur ainsi que l’extension de la garantie constructeur, le prêt d’un véhicule de courtoisie durant les opérations d’entretien et le lavage du véhicule. D’autres contrats BMW Service Inclusive sont également disponibles pour la gamme BMW Série 1 ainsi que les autres modèles BMW.
> Inscription à la News Letter > Lexique technologique > Mentions légales > Consommations et émissions > Liens Réalisation du SiteLA JOIE EST ABORDABLE.
Votre Concessionnaire Équipe Commerciale Équipe Après-vente Coordonnées et Accès Chennevières Coordonnées et Accès Paris 12ème Carrières Actualité Rendez-vous